+41 22 311 10 80 contact@stor-h.com
ELECTRIC_ROAD

DU 18 AU 20 OCTOBRE 2021 – LE FORUM EXPERT DE LA MUTATION DES MOBILITÉS

ELECTRIC-ROAD est un congrès/salon professionnel dédié à la rue et la route électrique, avec un spectre large des acteurs et résolument tourné vers l’innovation. Elle est accélératrice d’écosystèmes de transports propres de personnes et de marchandises viables et sans contraintes.

Conférences, débats, interventions d’experts de la mobilité électrique mais aussi présentations et essais de véhicules électriques. Le forum est destiné aux professionnels, l’exposition est ouverte au grand public pendant les 3 jours.

Le forum ELECTRIC ROAD qui va se dérouler au parc des expositions de bordeaux s’affirme aujourd’hui comme l’événement qu’il ne faut pas rater sur tout ce qui concerne la transition énergétique dans la mobilité et même dans la société.

Toutes les thématiques liées à cette transition y sont traitées :
-les innovations technologiques des véhicules et des bornes de charge,
-le développement de la batterie européenne,
-l’énergie renouvelable,
-l’impact digital,
-l’hydrogène,
-les transports en commun,
-la logistique,
-les poids-lourds électriques.

Trois jours de conférences avec les plus grands experts, et dans la zone exposition, 22 marques et 70 exposants.

Derniers jours pour s’inscrire en allant sur https://electric-road.com/inscription

STOR-H sera présent sur le salon du 18 au 20 octobre au Parc des Expositions de Bordeaux.

 

Retrouvez toutes les informations sur le salon : https://electric-road.com

 

À propos de STOR-H Technologies SA

STOR-H Technologies SA est une société du groupe suisse AAQIUS, spécialisée dans le développement de technologies de rupture « bas carbone » pour le transport et l’énergie. AAQIUS a notamment créé avec succès des solutions « à faible émission de CO2 » pour les moteurs thermiques tels que les filtres à particules ou encore la SCR pour éliminer les oxydes d’azote. Ses technologies sont devenues aujourd’hui des standards mondiaux dans l’industrie automobile. STOR-H Technologies SA, dont le siège est à Genève, développe un système complet de mobilité légère basé sur un nouveau standard de stockage d’hydrogène à très basse pression dans des cartouches « Plug & Play ».

 

Contact STOR-H Event & Communication :
Leila OUABBOU
leila.ouabbou@aaqius.com