+41 22 311 10 80 contact@stor-h.com
Prix_STOR-H


Communiqué de Presse – Octobre 2021 

STOR-H Tech remporte le premier prix du Concours d’incubation d’entreprises sino-suisse 2021 !

Le « 2021 Sino-Swiss Business Incubation Competition » (SSBICom) s’est achevé avec la Smart
China Expo (SCE) 2021 à Chongqing, en Chine. Parmi plus de 100 concurrents, STOR-H Technologies
a reçu le premier prix dans la catégorie Smart Manufacturing pour sa solution de mobilité
innovante et durable basée sur l’hydrogène.

Soutenu par le gouvernement municipal de Chongqing, le SSBICom 2021 est organisé par le comité de l’exposition internationale Smart China, le comité administratif de la nouvelle zone de Chongqing Liangjiang, l’Académie des sciences et des technologies de Chongqing, Fenshare Holding Co et le Chongqing SinoSwiss TechnoPark.

En tant que programme d’incubation pour le développement d’entreprises internationales, SSBICom offre une option attrayante, efficace et à haut rendement/faible risque pour le développement d’entreprises internationales.
Ses objectifs sont de soutenir le développement des connaissances et des réseaux d’affaires, de s’assurer que les entreprises incubées obtiennent les ressources, les services et l’assistance dont elles ont besoin pour un accès efficace au marché chinois.

Smart China

Depuis 2018, SSBICom identifie les entreprises et les start-ups innovantes basées en Suisse qui ont un potentiel unique de croissance sur le marché chinois.

La solution hydrogène de STOR-H comprenant une technologie révolutionnaire et sûre de stockage de l’hydrogène, un réseau de distribution connecté, un catalogue de véhicules complet et une offre « All-in-one », n’est pas seulement disruptive en termes de produits et de percées technologiques, mais constitue également une brillante perspective pour les applications futures dans le secteur de la mobilité urbaine.
Grâce à sa technologie de pointe et à son modèle commercial innovant, STOR-H est reconnu par SSBICom comme une solution prometteuse pour la mobilité durable, la viabilité économique et pour les villes zéro carbone de demain. Après un processus de sélection rigoureux, la solution STOR-H a remporté le premier prix dans la catégorie « Smart Manufacturing ».

Grâce à cette récompense, STOR-H bénéficie de plusieurs opportunités de financement de la part de Fenshare et d’autres investisseurs chinois; de bureaux locaux; un accès facilité au marché avec des partenariats stratégiques introduits par le réseau commercial bien établi de Fenshare.

Le prix décerné à STOR-H reflète non seulement la confiance et le soutien des juges et des organisateurs de la SSBICom pour les solutions innovantes de STOR-H, mais aussi l’importance que le gouvernement chinois accorde au secteur des transports verts et le besoin d’innovation dans les applications de mobilité à l’hydrogène.
Avec l’aide de cette plateforme, STOR-H espère développer davantage d’opportunités de coopération et établir des liens plus étroits avec les entreprises, les institutions et les gouvernements locaux chinois concernés.