+41 22 311 10 80 contact@stor-h.com
Pekin


Communiqué de Presse – Novembre 2021 

STOR-H S’INSTALLE A PEKIN !

Ces dernières années, alors que l’effet de serre continue de s’étendre et que les phénomènes météorologiques extrêmes s’intensifient, les pays du monde entier sont sous pression pour atteindre leurs objectifs de neutralité carbone.En tant que l’un des principaux pays émetteurs de carbone, la Chine a établi des politiques et des plans pratiques en matière de nouvelles énergies depuis 2015 qu’elle a réaffirmée lors de la COP26 à Glasgow. La conséquence immédiate est l’augmentation des applications utilisant l’hydrogène telle que la mobilité.

STOR-H, pionnier de la mobilité hydrogène, a considéré la Chine dès le début comme un futur acteur majeur. Après plusieurs années de recherche et de travail de terrain sur le marché chinois, STOR-H China a officiellement été créé ce mois-ci à Pékin – le centre politique et culturel de la Chine – pour montrer sa détermination et son ambition de se déployer avec succès en Chine. Le nom chinois de la société est « 斯道氢行科技 », ce qui signifie « Technologies de mobilité de l’hydrogène ». 

STOR-H prévoit de travailler en profondeur avec les acteurs locaux et construit déjà conjointement des zones d’application massive de la mobilité hydrogène dans plusieurs villes et ainsi soutenir les gouvernements locaux dans le déploiement de leurs programmes d’énergies nouvelles pour offrir un avenir plus propre à la Chine et à la planète.

HYMONT

En 2021, STOR-H a connu une année fructueuse en Chine. En plus des actions locales, STOR-H, en tant qu’entreprise suisse, a également rejoint la Chambre de commerce suisse-chinoise (SwissCham China). Seule association d’affaires et de commerce suisse reconnue et officiellement enregistrée en Chine continentale, SwissCham a pour objectif principal de rassembler sur une plateforme commune tous les acteurs de la communauté d’affaires Sino-Suisse afin de renforcer les liens économiques entre les deux pays, de stimuler les interactions et de développer les opportunités commerciales.

SWISSCHAM

En étant membre officiel, STOR-H bénéficie du réseau et des ressources de SwissCham pour explorer les opportunités avec les entreprises, les investissements et les sociétés industrielles chinoises et suisses, et accélère ainsi son déploiement en Chine. Avec le soutien des autorités suisses, STOR-H mènera activement son plan d’action de l’écosystème en Chine, et fournira une solution simple, sûre, intégrée et axée sur l’utilisateur pour la mobilité urbaine à l’hydrogène.

logo ICONA

A propos de STOR-H Technologies 

STOR-H Fondée en 2017, sous l’impulsion de sa maison mère AAQIUS, offre un service de mobilité hydrogène vert « ALL IN ONE ». Les cartouches d’hydrogène sont rechargeables à la maison avec le HOME CHARGER STOR-H. Elles peuvent aussi être échangées contre de pleines, grâce à des distributeurs automatiques intelligemment positionnés dans la ville qui favorisent une autonomie quasi illimitée sans temps de recharge. Proposant une offre « ALL-IN-ONE » sur abonnement mensuel, à destination des entreprises, collectivités et privés, incluant un catalogue de véhicules (vélo, scooter, voiture), un forfait énergétique illimité, des services comprenant l’assurance et la maintenance, le tout regroupé dans une application mobile permettant de piloter sa flotte en un seul « clic ». STOR-H rend la mobilité hydrogène simple et accessible à tous. 

www.stor-h.com

contact@stor-h.com

Events STOR-H
Leila Ouabbou
Mobile: +336 64 83 35 49
leila.ouabbou@aaqius.com

Business Development Manager China
Wendy Du
+86 18122196138
wendy.du@aaqius.com

Communication China
Yu Liu
+336 68 68 58 50
yu.liu@aaqius.com